A PROPOS

COTE PARCOURS.
Arrière petite-fille d’un photographe professionnel, petite-fille d’artiste, et fille d’une passionnée de photo, on peut dire que je suis tombée dedans quand j’étais petite. Graphiste de formation, j’ai cotoyé beaucoup de photographes dans mon métier. Et puis j’ai eu mes 2 filles. Cette période de maternité m’a permis de comprendre ce que je voulais vraiment faire dans  la vie. J’ai pu prendre le temps de préparer ma reconversion : faire des stages chez des photographes de mode en studio, pratiquer à fond sur mes enfants, les copines et les enfants des copines, et préparer mon retour à la Réunion.
Et c’est tout naturellement que j’ai eu envie d’offrir à toutes les familles la possibilité de se créer, aussi, des souvenirs d’exception de leur grossesse et bébés, car il n’y a rien de plus marquant, naturel, beau et éphémère !
Me lancer dans cette aventure avec vous, c’est le rêve de chacun : vivre de sa passion, rendre les gens heureux et laisser une trace.

QUE DIRE DE MOI ?
Je m’appelle Delphine.
J’aime… mes 2 filles et leur papa, la Réunion et son ambiance, bouger, la nature, le partage, les rencontres, la simplicité, l’innocence et l’imagination des enfants.
Je déteste… être prise en photo, l’avion, le téléphone, les pubs, le bling bling, la superficialité.

Dernière chose, pendant les séances photo,  je tutoie tout le monde 🙂

 

Les commentaires sont fermés